Premier congrès de patients Retina Macula à Séville les 20 et 21 octobre

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue du premier congrès de patients Retina Macula à Séville les 20 et 21 octobre prochains.

Cette initiative a été pensée l’année dernière par l’équipe de Jacinto Zulueta de Macula Retina Espagne et par Retina France sous l’égide de Retina International avec le soutien de Novartis Europe , Bayer et Allergan.

Pendant deux jours des exposés sur les thérapies actuelles et à venir, des ateliers associatifs, des présentations de projets porteurs dans chaque pays, des visites à thèmes auront lieu dans la superbe ville de Séville avec une réception à l’Alcazar par les autorités andalouses.

De nombreuses compagnies aériennes desservent Séville à des tarifs très bas.

Nos amis andalous ont tout préparé pour nous.

Les services et l'hôtellerie seront à notre disposition à des prix très avantageux.

Un service de bus spécial nous amènera de l’hôtel Alcora au lieu du congrès, l’hôpital San Juan de Dios, un des plus beaux hôpitaux d'Espagne.

Soyons nombreux à Séville les 20 et 21 octobre prochains.

Inscrivez-vous auprès du groupe Sur Events en charge du suivi de l'événement avec le lien ci-dessous

Contact Felisa Ruiz

info@gruposurevents.es

téléphone 00 34 678 646 709 (Felisa parle espagnol, anglais et un peu le français)