Mille chœurs pour un regard 2018 bat son plein

Mille chœurs pour un regard 2018 bat son plein avec plus de 400 concerts qui se déroulent partout en France durant la période clef et beaucoup d'autres concerts qui suivront.

Ce Dimanche 15 avril, notre parrain Gerard Lenorman nous a fait l'immense d'honneur de participer au concert organisé par la famille Boidin.

Eric Moser Moser, President de Retina France, Mr le Maire de Gravelines Bertrand Ringot, Patrick Boidin, ses parents et amis étaient tous présents auprès de notre généreux parrain.

Avec Gerard Lenorman, l'après midi fut vraiment une ballade musicale des gens heureux.

Merci aussi à nos partenaires la sacem, Retina Implant et les Opticiens Atol qui, avec leur President Eric Plat, sont d'un précieux soutien.